Le samedi 18 Janvier 2025, en marge à la conférence des services extérieurs qui s’est tenu à Yamoussoukro , le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques, Monsieur Sidi Tiémoko Touré a eu l'honneur de recevoir les vœux de nouvel an de la part des membres de son cabinet et des directeurs des différents départements de son ministère.
Cette cérémonie empreinte de solennité et de convivialité, a été l’occasion pour l’ensemble des responsables, de renouveler leur engagement à travailler collectivement pour atteindre les objectifs stratégiques du ministère en 2025.
En retour, le Ministre dans son allocution a exprimé sa gratitude pour les efforts constants et la collaboration exemplaire de ses collaborateurs qui l’accompagnent dans la vision du Chef de l’Etat.
Il a rappelé l'importance des défis de cette année nouvelle et les dispositions qui seront prises afin d'élargir à tout le personnel l'appui financier que ceux d'Abidjan reçoivent, puis de préserver les ressources animales et halieutiques et agir pour la souveraineté alimentaire.
Ce moment de reconnaissance a mis en lumière l’engagement et l’efficacité des équipes dont le travail a contribué au rayonnement et au dynamisme du ministère.