Publié le 12 novembre 2024

Le Ministre Sidi Tiémoko TOURE a reçu la nouvelle Représentante Résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Côte d'Ivoire

Le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques M. Sidi Tiémoko TOURE a reçu la nouvelle Représentante Résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Côte d'Ivoire ce mardi 12 novembre 2024, à son cabinet.

Lors de cette rencontre, Mme Blerta CELA a dit toute sa joie de commencer une nouvelle aventure avec la Côte d’Ivoire et son impatience d’accompagner le ministère des ressources animales et halieutiques en veillant à la production et l’approvisionnement des protéines animales et halieutiques aux habitants de la Côte d’Ivoire.

Le Ministre des Ressources Animales et Halieutiques s’est réjoui de l’intérêt que porte la Représentante Résidente du PNUD au secteur des ressources animales et halieutiques. Après lui avoir fait un bref résumé de la structuration des différents secteurs d’activités, le Ministre Sidi Tiémoko TOURE a présenté les projets mis en place afin de réduire les importations massives de viandes et de poissons. Il a rassuré la Représentante Résidente du PNUD de la disponibilité de son cabinet et des personnes ressources afin de facilité des actions du PNUD pour le bonheur des populations.